Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Vivi
  • Le blog de Vivi
  • : Relai d'informations dans la protection animale, l'écologie mais aussi les injustices sociales, l'atteinte aux libertés. Chaque jour nous rappelle que l'homme n'est pas seulement un loup pour l'homme, c'est aussi un prédateur pour toute la création ...
  • Contact

Recherche

Archives

16 août 2008 6 16 /08 /août /2008 11:52
Reçu de Unanimus :

Le Responsable du refuge de Caubeyres rappelé hier me confirme qu'il y a bien deux lévriers femelles race PODENCO IBICENCO à l'adoption, deux soeurs nées le 27 MAI 2004.

Il y a de nombreux autres aspirants au bonheur à ne pas oublier. Merci donc de faire circuler le plus possible. Contrairement au refuge de Brax, ils n'ont eu aucun appel et ils accueillent toute aide.
Benoît souhaite que VINA et VISKA soient adoptées ensemble car elles n'ont jamais été séparées. VINA est très craintive, sa soeur la sécurise. Il se donne deux ou trois mois pour trouver la famille qui les prendra toutes les deux. Si ce placement n'est pas possible, une personne s'est portée adoptante pour la plus délicate. Benoît avisera ce délai passé car il est hors de question pour lui qu'elles passent de longs mois en refuge. Elles ont bien été retapées et n'ont pas de problème de santé. Elles sont douces et affectueuses.

 

Venant de l'éleveur, il est à supposer, vu l'état dans lequel les animaux ont été trouvés, qu'elles ont été "exploitées" sans trop d'état d'âme ! Elles seront stérilisées.


Nous attendons des photos qui seront également visibles sur le site du refuge :

http://perso.orange.fr/spa47/le05.htm  

REFUGE DE 14 à 18 H : 05 53 88 05 71

VINA    Tatouage 2DRH227  Très craintive. Se laisse approcher mais avec la peur entre les pattes...
VISKA  Tatouage 2DWP053 Très sociable et facile à vivre. Elle sécurise sa soeur, raison pour laquelle il est préférable qu'elles ne soient pas séparées.

Partager cet article

Repost 0

commentaires