Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Vivi
  • Le blog de Vivi
  • : Relai d'informations dans la protection animale, l'écologie mais aussi les injustices sociales, l'atteinte aux libertés. Chaque jour nous rappelle que l'homme n'est pas seulement un loup pour l'homme, c'est aussi un prédateur pour toute la création ...
  • Contact

Recherche

Archives

26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 09:43
Reçu de Unanima, appel urgent :

APPEL ADOPTION ASSOCIATION ALERTE.

Voir mentions légales auprès de l'association. Une pensée spéciale pour le véto qui n'a pas jugé utile de l'opérer et ses collégues qui la jugeant perdue ne lui laissaient que le pus de sa plaie pour s'alimenter ! Quand donc tous ces abus vont-ils cesser ?
 

http://alertesos.com

Reçu de Anna MOREAU annaraggy@gmail.com 

Je transmets, de la part de Nicole, association ALERTE :

Douma a été maltraitée toute sa vie. Elle vivait dehors et ne mangeait que de temps en temps. Elle a 12 ans, est extrêmement maigre et déshydratée.

Elle a été abandonnée au refuge de Béthune alors qu'elle avait une tumeur mammaire infectée qui avait éclaté. Le vétérinaire du refuge (si on peut appeler ça un véto) n'a pas jugé bon de la soigner. Elle a passé plusieurs jours au refuge en attente d'euthanasie avec seule nourriture le pus de sa plaie !

Nous l'avons récupérée et nous lui avons fait retirer cette tumeur. Elle n'a pas de métastase aux poumons. Elle peut donc subir une ablation des mamelles (toutes atteintes). Nous lui donnons une nourriture très riche (elle est affamée et anémiée). Elle doit subir une ablation de toutes les mamelles et peut vivre encore quelques mois, voire plus, de bonheur : ENFIN !!!!!!!!!!
Aidez-la, elle le mérite. C'est une chienne adorable qui manifeste malgré son état de faiblesse, de la joie lorsqu'on lui parle et qu'on s'occupe d'elle (elle remue la queue et s'agite pour faire la fête.
Décidément, les toutous ne sont pas rancuniers malgré les atrocités que leur font subir bien des êtres humains!

Adoptez-les ou prenez-les en accueil pour leur sauver la vie :
merci d'appeler ALERTE-SOS  de 14 à 20 h
01 425 118 79  ou 06 612 704 46  www.alertesos.com 
"AIDEZ-NOUS à les SORTIR de l'ENFER en rejoignant VITE notre équipe"

Partager cet article

Repost 0

commentaires