Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Vivi
  • : Relai d'informations dans la protection animale, l'écologie mais aussi les injustices sociales, l'atteinte aux libertés. Chaque jour nous rappelle que l'homme n'est pas seulement un loup pour l'homme, c'est aussi un prédateur pour toute la création ...
  • Contact

Recherche

Archives

7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 15:49
Reçu de Unanimus,

BidarraÏ, un humain lâche et attardé...

Appel de Virginie. Contact  virginie.india@gmail.com


Bonjour à tous
Je vous présente DIABLO et son frère DIEGO.
Ils ont environ 2 semaines et viennent d'ouvrir les yeux.

Leur histoire :
Un kayakiste s'entrainait sur une rivière du PAYS BASQUE FRANCAIS, il passe sous un pont et reçoit un sac poubelle sur la tête (village de BIDARRAI) !!!
Il ouvre le sac et trouve les petits qui avaient environ 4 jours et VIVANTS !!!
Il n'a pas vu le lanceur, mais bo ...
Il a emmené les petits chez mes vétos de CAMBO LES BAINS où ils ont été pris en charge avec biberonage et autres soins.
Ils sont à l'adoption mais ne peuvent pas encore voyager trop loin, ils peuvent être séparés sans problème.
Ils péseront entre 15 et 25 kgs adultes mais la race : croisés porte et fenêtre, impossible de savoir pour le moment.
Je les ai vus, ils sont adorables, ils font déjà leurs nuits mais 5 biberons sont nécessaires par jour pour le moment.
Le petit noir dort beaucoup, il s'est endormi dans ma main, le petit gris est plus remuant, ils se blotissent contre nous et dorment.
Il faut leur trouver des adoptants trés vite car ils vont vite grandir.

ILS ONT EU DE LA CHANCE !!!!!
LE DESTIN N'A PAS VOULU QU'ILS MEURENT. A NOUS DE LES AIDER
DES QUE J'AURAI D'AUTRES PHOTOS D'EUX, JE VOUS LES ENVOIE.

MERCI A TOUS
VIRGINIE  
PASSION LEVRIERS
http://www.passionlevriers.com 
Partager cet article
Repost0

commentaires