Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Vivi
  • Le blog de Vivi
  • : Relai d'informations dans la protection animale, l'écologie mais aussi les injustices sociales, l'atteinte aux libertés. Chaque jour nous rappelle que l'homme n'est pas seulement un loup pour l'homme, c'est aussi un prédateur pour toute la création ...
  • Contact

Recherche

Archives

12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 14:10
Reçu du forum PA,

César, jeune rottweiler d'un an est promis à un destin tragique. Dominant, le jeune couple qui le possède ont peur pour la femme, car César n'accepte d'être "commandé" que par son maître. Ils sont donc contraints, à leur grand désespoir, de s'en séparer rapidement, sinon c'est l'euthanasie.

Un ami commun, vigile, est allé le voir, il dit que le caractère est rattrapable car César est encore jeune, mais il lui faut un maître (un vrai !) qui ose lui tenir tête et lui montrer qui commande, ce que les jeunes ne faisaient pas.

César va pourtant au dressage une fois par semaine, mais il a du caractère...

J'ai des lévriers et petit chien et chat et César ne supporte pas les autres mâles, sinon sans autre animaux à la maison je l'aurais certainement pris.

Il est très beau et ça me fend le coeur de le laisser partir à la piqûre. Si votre coeur dit comme le mien, vous pouvez appeler Fabrice au 06.70.90.07.24. pour plus de renseignements.

Eve


Miniature(s) jointe(s)
Image attachée Image attachée Image attachée Image attachée

Partager cet article

Repost 0

commentaires