Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Vivi
  • Le blog de Vivi
  • : Relai d'informations dans la protection animale, l'écologie mais aussi les injustices sociales, l'atteinte aux libertés. Chaque jour nous rappelle que l'homme n'est pas seulement un loup pour l'homme, c'est aussi un prédateur pour toute la création ...
  • Contact

Recherche

Archives

30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 19:11

Je relance pour ABS, toujours pas retrouvé.


Reçu du forum PA :


ABS, âgé de 3 ans 1/2, disparu depuis le 11 août 2008 (perdu? volé? vendu?), alors que mon fils, l'a confié à un collègue en garde provisoire le 10 août 2008, pour raisons de déplacements professionnels ! Nous ne savons pas ce qu'il est devenu, ni où il est, ni s'il va bien ! Quelqu'un a aperçu le 27 novembre 2008, un cocker anglais, errant, les poils longs, entremêlés (laineux), mal entretenu, assez corpulent, passé devant un magasin, lorsque les portes ont coulissé ! Ensuite, il s'est dirigé vers le parc de stationnement ! La personne a essayé de l'attraper, mais n'a pas réussi, il s'est sauvé, s'est faufilé entre les véhicules en stationnement, elle l'a perdu de vue ! L'endroit où il a été vu, c'est dans la ZAC de PARIDIS, située à NANTES 44000. La personne qui m'a contacté, m'a dit que ce chien, pourrait correspondre au cocker anglais, que nous recherchons ! Je me suis mise en relation, avec la Mairie, la SPA, la Fourrière de Carquefou, la Police Municipale : toutes les informations sont en leur possession ! Nous souhaitons de tout notre coeur, que ce soit ABS ! Si vous le trouvez, soyez prudents, il peut être agressif et mordre ! Lors de sa disparition, il était sous traitement ! Il sait aussi être très affectueux et, il est gourmand ! Si vous l'apercevez ou le trouvez, prévenez la Police Municipale ou la Fourrière, afin qu'il puisse l'attraper, et le restituer à son maître, qui l'attend avec une très grande impatience ! Merci de tout coeur !




                         **************************************************************************************************


Le 25 novembre,

Reçu du forum PA.


Merci de faire suivre !!


http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?s=b50178f216d9c5864c58004cb379708e&act=Attach&type=post&id=4285Bonsoir, Ce cocker anglais, nommé ABS, âgé de 3 ans 1/2, a été volé le 11 août 2008, de façon brutale, obscure et mystérieuse, alors que mon fils l'a confié le 10 août 2008, en garde provisoire à un collègue, pour raisons de déplacements professionnels en province !


Nous sommes très contrariés et angoissés de ne pas savoir ce qu'est devenu ABS, ni où il pourrait se trouver, ni s'il va bien ! Il ne doit pas comprendre pourquoi, il ne voit plus son maître, qui l'élève depuis l'âge de ses 2 mois, et qui n'a jamais songé à se séparer de son fidèle compagnon à quatre pattes qu'il l'adore énormément. ABS, doit être très triste et désorienté : il n'a qu'une hâte, celle de retrouver son maître au plus vite ! Ce chien était sous traitement pour agressivité et suite à morsure (il n'aime pas être dérangé) !


De plus, il doit subir très prochainement une intervention chirurgicale, indispensable à sa santé ! Il doit être restitué à son maître au plus vite, afin qu'il puisse lui faire reprendre son traitement interrompu depuis ces 3 longs mois, lui faire subir son intervention , le faire suivre à nouveau régulièrement ! ABS, est signalé à la Société Centrale Canine, mon fils est toujours en possession de tous les documents concernant son chien, il est toujours son maître ! Nous le recherchons à PANTIN 93500, PARIS, l'Ile de France, toute la FRANCE !


Nous adressons ce message à toute personne qui serait en possession d'ABS, toute personne qui connaîtrait quelqu'un qui possèdrait ce cocker anglais, toute personne ayant ou ayant eu des contacts avec ce chien, tous professionnels ayant des contacts avec les animaux : ABS, n'a pas été abandonné, ni cédé à qui que ce soit : il doit être restituer à son maître, qui l'attend avec une très grande impatience et, qui se fera une très grande joie, le jour du retour d'ABS, tant attendu ! Nous vous invitons à nous contacter d'urgence ! A bientôt des nouvelles d'ABS ! Merci de tout coeur !

Partager cet article

Repost 0

commentaires