Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Vivi
  • Le blog de Vivi
  • : Relai d'informations dans la protection animale, l'écologie mais aussi les injustices sociales, l'atteinte aux libertés. Chaque jour nous rappelle que l'homme n'est pas seulement un loup pour l'homme, c'est aussi un prédateur pour toute la création ...
  • Contact

Recherche

Archives

15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 09:00
Yesi est chez nous depuis trois mois. C'est une galga géniale qui a bien besoin de trouver une famille d'adoption.
Depuis le 24 mars, nous accueillons de nouveau Rubio. Eh oui, le beau blond avait trouvé une famille mais il était très craintif vis à vis du monsieur, et malgré de nombreux efforts mutuels, la famille s'est résolue à le rendre à l'association parce qu'il était trop mal. Je ferais un nouvel article prochainement à son sujet (il est à l'adoption sur SOS-Lévriers).

       *******************************************************************************************
Le 30 mars,

C'est moi la belle Yesi.




J'attends toujours une famille depuis mi-janvier. Bien que ma famille d'accueil soit franchement sympa (sauf quand je mange la barrière de sécurité du bébé ... oups !), j'aimerais bien une famille à moi.

J'adore les chats. Un peu trop d'ailleurs alors si vous avez un affreux matou dont vous ne voulez plus, je suis la galga qu'il vous faut. Non, je plaisante !!! Hé, c'est une blague ! La vérité, c'est que je ne leur fais pas de mal mais je les zieute du coin de l'oeil et puis parfois, je vais voir d'un peu plus prêt avec intérêt. Ma famille d'accueil ne sait toujours pas si j'ai envie de jouer avec eux ou ... pas. Mieux vaut une famille sans chats pour moi.

Sinon, j'adore les autres chiennes et les mâles (en tout cas, je m'entends bien avec Rubio, le galgo qui vient d'arriver) mais je suis parfois un peu, disons heu ... envahissante ... Pour faire bref, j'aime bien piquer les paniers des copines ou m'étaler sur elles quand elles dorment. Je sais, ce n'est pas très civique mais je suis actuellement en plein apprentissage des bonnes manières et honnêtement, ça commence à le faire. Pour tout dire,
la cheftaine Luna (the chief of the meute de la maison) a de bons arguments pour me convaincre (même si elle a de moins en moins de dents mais ... chut ! En tout cas, elle impressionne). A part ce petit détail, j'arrive à me tenir en société. Et je suis géniale avec les enfants. Ma famille d'accueil dit de moi que je suis adorable et très attachante (normal quoi). Mon seul vrai défaut ? J'adore les câlins. Vous voyez, il y a pire !!
J'ai besoin de me défouler, un jardin ferait bien mon affaire mais vivre dans un appartement pourquoi pas si je peux sortir souvent. Je n'aime pas trop rester seule (hé oui, je trouve la vie triste sans copains). Ah, j'allais oublier : de temps en temps, il m'arrive de faire quelques bêtises, alors une famille qui n'aie pas peur de m'éduquer serait la bienvenue. Je ne suis pas traumatisée et ne craint pas les hommes (avec un petit "h", les messieurs quoi).


Voila, je vous ai tout dit. Alors si vous voulez de moi sur le canapé de votre salon, je suis à adopter par SOS-Lévriers, dans "le coin de Vivi", rubrique "Les chiens à adopter".

Partager cet article

Repost 0

commentaires

unanima 17/04/2009 18:14

Elle est très jolie. Encore un amour qui a besoin d'un cocon de bonheur !

Vivi 17/04/2009 20:11


Yesi est vraiment une galga géniale. Elle a beaucoup changé depuis son arrivée. D'une galga têtue et un peu envahissante, nous avons découvert une galga pleine de douceur et d'intelligence.
Quelques mises au point ont parfois été nécessaires ... mais cela la rend d'autant plus attachante. Une galga qui ne peut laisser indifférente, au delà de son histoire espagnole.


telle 30/03/2009 17:56

Elle est tellement jolie, j'espère de tout coeur qu'elle trouvera une famille .
C'est super ce que vous faites pour eux !