Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Vivi
  • Le blog de Vivi
  • : Relai d'informations dans la protection animale, l'écologie mais aussi les injustices sociales, l'atteinte aux libertés. Chaque jour nous rappelle que l'homme n'est pas seulement un loup pour l'homme, c'est aussi un prédateur pour toute la création ...
  • Contact

Recherche

Archives

29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 21:04
Toujours pas d'adoption pour Almera. Je vous fais suivre les dernières informations de unanima :

UNE FAMILLE SANS CHAT NI CHIEN, PETIT OU GRAND. SEUL AVEC DES ADOPTANTS PRESENTS ET RESPONSABLES, ayant un JARDIN TRES BIEN CLOTURE.

ALMERA est stérilisé.

Quand un animal a lutté plusieurs années pour sa survie, il est possible que son comportement envers les autres animaux soient totalement perturbés. Cela arrive aussi chez les animaux qui viennent d'éleveurs peu scrupuleux qui usent et abusent de la consanguinité et peuvent déstabiliser toute une lignée.

    ********************************************************************************
Le 10 avril,

Ben oui, je manque de réactivité ces derniers temps !! Unanimus nous en avait parlé fin mars et LN nous sonne les cloches (de pâques) pour nous rappeler que Almera est toujours en attente d'une famille (SPA de Compiègne)


Contrairement aux apparences, ce podenco canario ne vient pas d'Espagne .... non, c'est un podenco bien de chez nous, né sur le territoire français.


ALMERA est un Podenco qui ne vient pas d'Espagne malgré les apparences. Il a déjà été diffusé sur ce blog  pour faire écho à Unanimus qui le mettait dans les urgences .... car ce Podenco EST UNE URGENCE en France.

Il faut le sortir à tout prix de son refuge SPA où à l'heure actuelle il ne récupère pas de poids ... un Podenco dans cet état, l'Espagne même ne le garde pas en refuge, elle le met en FAMILLE D'ACCUEIL. On cherche DE TOUTE URGENCE un accueil pour Almera et ce même si ce n'est que pour quelques jours tout simplement parce que c'est urgent! On cherche également pour lui un covoiturage pour le déplacer de Compiègne en Picardie jusque vers Nice où éventuellement il aurait SA CHANCE!

Alors, une petite main tendue par quelqu'un qui lirait ce blog et vivrait dans le nord de la France?

A rappeler: ce Podenco sort d'un élevage de la honte ... en France!

Contact : webmestre@galgos.fr


Pour plus d'infos au sujet de l'élevage de Montflanquin, lire ici et ici


Partager cet article

Repost 0

commentaires