Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Vivi
  • Le blog de Vivi
  • : Relai d'informations dans la protection animale, l'écologie mais aussi les injustices sociales, l'atteinte aux libertés. Chaque jour nous rappelle que l'homme n'est pas seulement un loup pour l'homme, c'est aussi un prédateur pour toute la création ...
  • Contact

Recherche

Archives

12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 21:58
Reçu de Terre sacrée,

Attention, vidéo difficilement supportable.

Ne nous voilons plus la face

Honte au Canada pour les phoques!

http://terresacree.org/index.html#message

Phil', lanceur d'alertes pour Terre sacrée, le 10 avril 2009 :

C'est en effet une des pires images que j'ai également pu trouver sur la toile : Quelle hérésie, et quel tourment de voir cette maman phoque contempler les siens après avoir été dépecés ! Que doit-elle penser ? Quel désarroi pour elle ? S'en remettra t'elle seulement un jour ? Et si ça recommence encore l'année d'après ? Et encore l'année d'après ?

Alors ce serait ça, sa vie, sa destinée ? Un film d'horreur qui tournerait en boucle jusqu'à temps qu'elle disparaisse, elle aussi ? Et son rôle sur Terre ne consisterait-il qu'à laisser pour les générations futures d'épouvantables traînées de sang sur la banquise ?

Et au mieux, si la chasse aux phoques est finalement interdite, combien de temps restera t'il à cette espèce pour profiter de la vie sur Terre, attendu que la banquise est appelée à disparaître l'été d'ici une trentaine d'années ? Décidément, rien ni personne n'aura épargnée cette maman.

Des études scientifiques ont démontré l'impact psychologique dévastateur que peut avoir une telle séparation de son petit sur une maman phoque, surtout dans ces conditions, la vue et l'odeur du sang, et sachant surtout qu'elle ne peut enfanter qu'une fois par an...

Vidéo pour rallier les rebelles :



Honte au Danemark pour les dauphins!

Honte au Japon pour les baleines!

Ne pas se cacher, ne pas détourner les yeux, entendre la souffrance animale, sauvage ou en batterie, pour dire aux députés de tous les pays, lesquels verront inévitablement ce message qui leur est adressé aux yeux de tous grâce à la toile, de faire cesser immédiatement toutes ces pratiques barbares, indignes de l'Humanité.

Ouvre et envoie leur ce lien : http://terresacree.org/index.html#message

Partager cet article

Repost 0

commentaires