Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Vivi
  • Le blog de Vivi
  • : Relai d'informations dans la protection animale, l'écologie mais aussi les injustices sociales, l'atteinte aux libertés. Chaque jour nous rappelle que l'homme n'est pas seulement un loup pour l'homme, c'est aussi un prédateur pour toute la création ...
  • Contact

Recherche

Archives

1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 21:11
En dépit du scandale international, le gouvernement canadien autorise les chasseurs de phoques à battre et dépecer des centaines de milliers de bébés phoques chaque année pour un produit dont personne n'a besoin. Le massacre de cette année touche à sa fin, mais la campagne de PETA pour mettre fin au bain de sang une fois pour toutes ne fait que commencer, et nous avons besoin de votre aide pour maintenir la pression sur le Canada.

Vous pouvez aider à mettre un terme à l'abattage des phoques en refusant d'acheter un produit qui est vital à l'économie du pays : le sirop d'érable canadien ! Le Canada produit environ 85 pourcent du sirop d'érable consommé dans le monde. En vous engageant à refuser le sirop d'érable canadien, vous prendrez position en faveur des bébés phoques – dont la vie n'est pas si douce – et vous direz au Canada que vous n'achèterez pas son produit jusqu'à ce qu'il arrête le massacre.

http://action.petafrance.com/ea-campaign/clientcampaign.do?ea.client.id=45&ea.campaign.id=3626

Aidez les phoques en vous engageant à ne pas acheter de sirop d'érable canadien dès aujourd'hui et en demandant à vos proches et aux membres de votre famille de faire de même. Une copie de votre engagement sera directement envoyée au Premier Ministre canadien Stephen Harper et au Ministre canadien du Commerce international Stockwell Day, de manière à ce qu'ils ne puissent ignorer l'émoi suscité partout dans le monde par l'abattage des phoques au Canada.

Très cordialement,

PETA France

Partager cet article

Repost 0

commentaires