Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Vivi
  • Le blog de Vivi
  • : Relai d'informations dans la protection animale, l'écologie mais aussi les injustices sociales, l'atteinte aux libertés. Chaque jour nous rappelle que l'homme n'est pas seulement un loup pour l'homme, c'est aussi un prédateur pour toute la création ...
  • Contact

Recherche

Archives

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 21:28
Flash infos PMAF du 25 juin 2009

SOS placements : un site au secours des animaux de ferme abandonnés

Suite au décès de leur propriétaire, à des difficultés financières, à des condamnations pour maltraitance ou simplement à des changements de situation, il arrive que des animaux de ferme aient besoin d’être secourus ou pris en charge, et la Protection mondiale des animaux de ferme (PMAF) se voit souvent sollicitée pour les recueillir ou les placer.

 

site internet SOS placements

Régulièrement des personnes se proposent pour recueillir chez elles des animaux ou désirent justement placer un animal. Afin d'aider les personnes désireuses de placer et celles souhaitant adopter un ou plusieurs animaux de ferme à entrer en contact, la PMAF lance placements.pmaf.org. Ce site interactif fonctionne comme un forum autonome mettant en relation des annonces d’accueil et des annonces d’animaux à placer.

Vous souhaitez adopter ou placer un animal de ferme ? Toutes les annonces sont sur placements.pmaf.org

NB : nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que l'adoption d'un animal de ferme ne peut se comparer à celle d'un animal de compagnie comme un chien ou un chat. Cela implique en effet de prendre en considération la durée de vie des animaux de ferme, souvent beaucoup plus longue. Vous trouverez sur placements.pmaf.org un tableau qui indique la durée de vie pour chaque espèce animale.

Plus d'informations sur notre site Internet : www.pmaf.org

Protection mondiale des animaux de ferme
8 ter en Chandellerue - BP 80242 - 57006 METZ Cedex 1
Tél. : 03 87 36 46 05 | Fax : 03 87 36 47 82 | E-mail : courrier@pmaf.org

Partager cet article

Repost 0

commentaires