Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Vivi
  • Le blog de Vivi
  • : Relai d'informations dans la protection animale, l'écologie mais aussi les injustices sociales, l'atteinte aux libertés. Chaque jour nous rappelle que l'homme n'est pas seulement un loup pour l'homme, c'est aussi un prédateur pour toute la création ...
  • Contact

Recherche

Archives

25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 10:56
C'est avec grand plaisir que je vous annonce la création d'un nouveau site pour l'appareillage de nos compagnons handicapés.


A l'initiative de ce superbe projet, Sam, venu visiter ce blog à plusieurs reprises alors qu'il était lui-même à la recherche d'un appareillage pour son vieux chien.

Résultat : un magnifique site, l'aboutissement d'un immense travail de recherche, de mise en forme et de clarification afin de rendre accessible au plus grand nombre un matériel de grande qualité. La gamme, déclinée pour tous les gabarits de chiens est aussi disponible pour chats, lapins, furets ... ou tout autre animal après concertation avec l'équipe.

Adapté à de nombreuses pathologies ou handicaps : dysplasies des hanches, dégénérations nerveuses, lésions spinales, fractures de l'arrière-train, pathologies des disques vertébraux, arthrite etc ..., ce type d'appareillage permettra à beaucoup d'entre nous de trouver enfin une solution à des problèmes quotidiens qui conduisent trop souvent à l'euthanasie de notre compagnon de route, faute de moyens adaptés.

Fabriqués en acier inoxydable et néoprène, ajustables grace à un astucieux système de bretelles, trois types de chariots sont proposés :

  • chariots à roues arrière pour les chiens ayant perdu l'usage partiel ou total de l'arrière-train (bassin et/ou membres postérieurs)

  • chariots à roues avant avec support avant pour les chiens ayant perdu l'usage partiel ou total des membres antérieurs

  • chariots quad à quatre roues avec support total des quatres membres pour les animaux souffrant de paralysie du corps ou ayant perdu l'usage total ou partiel de leurs quatre membres


Pour connaitre les tarifs et les modalités d'utilisation, je vous invite à vous rendre sur chariotpourchien.com et je souhaite une grande réussite à Sam (que je remercie de m'avoir tenu informée de ses recherches !!)

Partager cet article

Repost 0

commentaires