Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Vivi
  • Le blog de Vivi
  • : Relai d'informations dans la protection animale, l'écologie mais aussi les injustices sociales, l'atteinte aux libertés. Chaque jour nous rappelle que l'homme n'est pas seulement un loup pour l'homme, c'est aussi un prédateur pour toute la création ...
  • Contact

Recherche

Archives

11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 10:11

Enola2Des nouvelles de la douce Enola.

 

C'est une galga adorable. Le genre de chienne qui vous donne le sentiment d'être un bon maître, vraiment génial !! C'est simple, quand elle vous regarde, vous vous sentez comme la plus belle des personnes. Avec Enola, on voit le monde tout en rose.

 

Elle est toujours partante pour tout, les sorties, les balades, les câlins. C'est une galga vraiment chouette, qui se sentira bien en famille avec ou sans autre chiens ou chats.

 

Elle chipe un petit peu (c'est une gourmande !)Enola3 et a tendance à jeter un oeil dans les gamelles des copines mais elle obéit bien et on sent qu'elle veut bien faire. 

 

La visite chez le vétérinaire laisse entendre qu'elle est plutôt proche des cinq-six ans. Elle a commencé à perdre doucement du poids. Elle est en pleine forme et pique de jolis sprints dans le jardins.

 

 

Enola4            ♦

 

Le 18 novembre,

 

Voici la petite nouvelle, fraîchement débarquée de son Espagne natale.

 

Enola.jpg


Enola est née en 2007. C'est une galga supère sympa, très douce et câline. Avec les autres chiennes cela se passe bien, elle serait un brin "envahissante", me rappelant furieusement Yesi !! Donc elle s'étale royalement dans le panier de Bella et Iana ... Mais l'équilibre semble se mettre en place tranquilement.

 

Avec les chats, c'est la totale indifférence et ils lui rendent bien !!

 

C'est une crème avec les enfants et les adultes, toujours en quête de caresses et d'attentions. Elle fait la fête à tous le matin, sans exceptions.

 

Elle est propre et a visiblement appris à marcher en laisse. Dès qu'elle nous voit l'attrapper, elle se prépare à sortir en remuant avec force sa longue queue.

 

Elle est arrivée avec un embonpoint certain (!!), chose rare quand les galgos sortent de refuge. Alors pour le coup, nous ne forçons pas sur la gamelle car elle en avait même du mal à se gratter !! Elle commence à retrouver doucement la ligne ...

 

Des photos seront bientôt disponibles.

 

Enola est adoptable sous contrat de SOS-Lévriers.

 

 

http://www.sos-levriers.org/logo.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires