Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Vivi
  • Le blog de Vivi
  • : Relai d'informations dans la protection animale, l'écologie mais aussi les injustices sociales, l'atteinte aux libertés. Chaque jour nous rappelle que l'homme n'est pas seulement un loup pour l'homme, c'est aussi un prédateur pour toute la création ...
  • Contact

Recherche

Archives

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 19:34

Information entendue rapidement sur BFM TV puis depuis, plus rien. Personne ne semble vouloir prendre le relai ... Bizarre, bizarre ... Mais si ce fait s'avère exact, ça va faire du grabuge !!

 


Source : Réseau Voltaire,


 

16 mars 2011

 

Khadafi a t-il financé Sarkozy ?




Dans un entretien à la chaîne publique Euronews le 15 mars 2011, Saïf Al-Islam Kadhafi, fils du Guide libyen, a affirmé que son pays avait financé la campagne électorale de Nicolas Sarkozy et qu’il publierait prochainement les preuves bancaires de ses assertions.

Si de tels faits étaient avérés, ils constitueraient une faute pénale et seraient de nature à invalider l’élection du président de la République.

L’Association de financement de la campagne de Nicolas Sarkozy était présidée par Eric Woerth, également trésorier de l’UMP.


Extrait de l’entretien


Euronews : La France fut le premier pays à reconnaître le Conseil national de la révolution. Que pense le régime du Président Sarkozy ?


Saïf Al-Islam Kadhafi : Tout d’abord, il faut que Sarkozy rende l’argent qu’il a accepté de la Libye pour financer sa campagne électorale. C’est nous qui avons financé sa campagne, et nous en avons la preuve. Nous sommes prêts à tout révéler. La première chose que l’on demande à ce clown, c’est de rendre l’argent au peuple libyen. Nous lui avons accordé une aide afin qu’il œuvre pour le peuple libyen, mais il nous a déçu. Rendez-nous notre argent. Nous avons tous les détails, les comptes bancaires, les documents, et les opérations de transfert. Nous révélerons tout prochainement.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Vivi - dans En rogne ...
commenter cet article

commentaires