Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Vivi
  • Le blog de Vivi
  • : Relai d'informations dans la protection animale, l'écologie mais aussi les injustices sociales, l'atteinte aux libertés. Chaque jour nous rappelle que l'homme n'est pas seulement un loup pour l'homme, c'est aussi un prédateur pour toute la création ...
  • Contact

Recherche

Archives

4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 16:51

http://www.petafrance.com/images/wrapper_logo_PETAFrance.gif

 

© Sea Shepherd Conservation Society

Je suis ravi de partager avec vous des nouvelles 

  très palpitantes. Hier, le sénateur canadien Mac Harb a présenté un projet de loi historique visant à mettre un terme à  l'abattage commercial des phoques au Canada. Le projet de loi de Harb arrive dans la foulée avec la décision de la Russie d'interdire l'importation des fourrures de phoque, un progrès survenu après que Pamela Anderson ait lancé un appel international au nom de PETA. Maintenant que la Russie, qui importait jusque là 95 pour cent des peaux de phoque canadiennes, a rejoint les États-Unis, l'Union Européenne, le Mexique et d'autres en interdisant  la fourrure de phoque, il n'y a pas de marché pour cette fourrure. S'il est adopté, le projet de loi de Harb ferait faire la transition des canadiens des régions de la chasse au phoque vers des programmes économiques durables.


Nous sommes enfin proches de la fin de l'abattage des phoques une fois pour toutes, mais nous avons besoin de votre aide. Prenez quelques minutes pour  demander aux sénateurs canadiens de soutenir le projet de loi de Harb. Partagez cet appel à l'action urgent avec vos amis et votre famille sur Facebook et Twitter, et demandez-leur de vous rejoindre pour défendre les phoques aujourd'hui.

 

Share via Twitter
 
Share on Facebook
 
 

Merci pour tout ce que vous faites pour aider les animaux.


Cordialement,


PETA

Partager cet article

Repost 0

commentaires