Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Vivi
  • Le blog de Vivi
  • : Relai d'informations dans la protection animale, l'écologie mais aussi les injustices sociales, l'atteinte aux libertés. Chaque jour nous rappelle que l'homme n'est pas seulement un loup pour l'homme, c'est aussi un prédateur pour toute la création ...
  • Contact

Recherche

Archives

3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 21:41
Reçu de Protection des animaux,

Tour de force de GAIA : les ventes de Faux Gras ont explosé à Noël

 

 

Il est désormais presque impossible de se procurer une boîte de Faux Gras de GAIA dans l'ensemble des points de vente distribuant le produit pour les fêtes. Les 30 000 Faux Gras distribués à travers le réseau Carrefour, Lidl et les magasins bio ont été épuisés en un temps record.


La veille du réveillon de Noël, dénicher une boîte de Faux Gras relevait déjà de l'épreuve sportive, les amateurs les plus motivés n'hésitant pas à parcourir plusieurs magasins pour disposer de l'alternative au foie gras sans gavage.

Michel Vandenbosch, président de GAIA : "Je remercie les milliers de belges qui ont joint cette année l'acte à la parole en choisissant l'alternative plutôt que le foie gras. Pour GAIA, les bénéficiaires de cet incroyable succès sont les centaines d'animaux épargnés grâce au Faux Gras. Le foie gras vient de trouver son plus redoutable concurrent : pas de foie dans le Faux Gras, mais de la tête et du coeur !"

L'organisation de défense des animaux GAIA s'était fendue d'une importante campagne d'affichage pour promouvoir sa spécialité festive produite sans gavage des animaux.

Pour le Faux Gras de GAIA les plus beaux jours restent à venir : avec un nombre croissant d'amateurs, le retour du produit en magasin ne devrait pas se faire attendre.


Source : GAIA

Partager cet article

Repost 0

commentaires