Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Vivi
  • Le blog de Vivi
  • : Relai d'informations dans la protection animale, l'écologie mais aussi les injustices sociales, l'atteinte aux libertés. Chaque jour nous rappelle que l'homme n'est pas seulement un loup pour l'homme, c'est aussi un prédateur pour toute la création ...
  • Contact

Recherche

Archives

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 18:18
Paquera2Voilà bientôt dix jours que Paquera est arrivée. J'ai été un peu longue à remettre le nez dans mon blog, une vilaine bronchite m'ayant mise à genoux ces deux dernières semaines.

Donc la demoiselle a bientôt quatre ans (elle est d'avril). C'est une jolie galga bringée, bien dans sa tête, ce que pourraient contredire les cicatrices sur ses pattes et pourtant ... elle est joueuse, elle aime le contact, elle n'a pas trop peur des hommes, bien qu'elle puisse être mal à l'aise à certains moments. Elle apprécie la compagnie des enfants, des autres chiennes, des chats (trèèèèèès curieuse envers eux).
Paquera

Bref, une galga câline, supère agréable à vivre et qui revient de loin. En effet, elle aurait dû arriver chez nous en janvier mais une sévère pneumonie l'a empêchée de quitter l'Espagne comme prévu.
Et pour couronner le tout, le traitement injectable qu'elle a reçu a provoqué une nécrose de la peau au niveau du site d'injections et nous avons bien cru qu'elle devrait encore attendre avant de rejoindre la France.
Mais malgré cette plaie au cou (qui cicatrise très bien), Paquera a pu enfin nous rejoindre mi février.

Je n'ai pas eu le courage de faire des photos et le temps ne s'y prêtait guère. Celles-ci ne l'avantagent vraiment pas ! J'en ferai dès que mon état me le permettra.

Paquera est à adopter sous contrat SOS-Lévriers.

En--tete---apl-noir2-kk.JPG

Partager cet article

Repost 0

commentaires

pompon 26/02/2010 08:10


UN SEUL MOT SUFFIRA
FELICITATIONS pour cette belle adoption, elle est superbe
amitiés


Vivi 26/02/2010 08:55


Bonjour Pompon,
Je suis tellement peu en forme que mon article manquait vraiment de clarté (je viens de rectifier le tir !) car nous n'avons pas adopté Paquera, elle est en accueil chez nous, comme Iana. Mais
votre commentaire m'a permis de m'apercevoir de ces ambiguités. Soyez-en remercié !
Cordialement,
Vivi