Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Vivi
  • : Relai d'informations dans la protection animale, l'écologie mais aussi les injustices sociales, l'atteinte aux libertés. Chaque jour nous rappelle que l'homme n'est pas seulement un loup pour l'homme, c'est aussi un prédateur pour toute la création ...
  • Contact

Recherche

Archives

6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 20:53
Je me sens d'autant plus concernée par cet appel, que Virginie Labat est la bénévole qui m'a aidée à faire remonter Bella d'Espagne. Alors voilà, Virginie c'est quelqu'un en or et là, pour une fois, c'est elle qui a besoin d'un coup de main. Merci de diffuser auprès de vos contacts.

Reçu de LN,

Je pense que tout le monde connait Virginie Labat, ancienne bénévole pour Passion Levriers

Virginie c'est des années de mains tendues vers les galgos, les pods et tant d'autres chiens désespérés d'Espagne

Aujourd'hui, c'est à nous de lui tendre la main ne serait-ce que parce que hey Virginie ... s'agit pas de s'endormir, les peluts d'Espagne ont encore besoin de toi! ... et pour que Virginie puisse reprendre son bâton de pèlerin à travers tous les refuges et perreras d'Espagne, il faut déjà qu'elle puisse avoir un sweet home à elle et pour ses animaux


Virginie cherche de toute urgence une location sur PAU ou aux alentours.


Alors vous qui lisez ce blog, si vous pensez pouvoir aider Virginie après avoir lu son message ci-dessous, contactez-la virginie.india@gmail.com ou téléphonez-lui au 06 99 83 95 87

Bonjour à tous

Pour certains vous me connaissez de nom et pour d'autres, vous me connaissez personnellement !!!

J'ai été bénévole pour PASSION LEVRIERS pendant 2 ans et suit partie il y a quelques mois de chez eux.

Je faisais les diffusions d'un certain nombre de refuges espagnols pour faire adopter toutes races de chiens ou chats.

Aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin de vous

Je suis actuellement à PAU, où je viens d'arriver après avoir passé 4 mois en Normandie à travailler dans une écurie de course, qui m'a lachement licenciée et autre .....

Je cherche maintenant une maison sur PAU ou alentours pour ma famille.

Nous sommes 2, ma fille de 15 ans et moi-même (43 ans) avec nos deux chiens : OPHELIE montagne des Pyrénées de presque 12 ans et BILLY THE KID un croisé chien de chasse de 10 ans; il y a aussi notre chatte YOURI de 1 ans et notre cobaye MINA de 3 ans. Tous mes animaux sont HYPER PROPRES ET NE DETRUISENT RIEN DANS LES MAISONS. Ils vivent avec nous depuis  + de 10 ans pour les chiens, bien sûr ce sont des chiens anciennement  maltraités et abandonnés que j'ai récupéré quand ils étaient jeunes.

Nous vivons actuellement chez mes meilleurs amis mais cela n'est pas une solution, je veux partir le + vite possible et être chez moi. Même une maison pour 3 mois me suffit car d'içi là je pourrai produire un CDI. déménager à nouveau. Si vous avez une maison ou si vous connaissez une personne qui en a une, merci de m'envoyer un mail ou me téléphoner au 06 99 83 95 87.

Je remercie tout le monde d'avoir lu ce mail et SVP DIFFUSEZ LE PARTOUT EN FRANCE.

J'ai besoin de chance pour ma fille et mes animaux.
Partager cet article
Repost0

commentaires