Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Vivi
  • Le blog de Vivi
  • : Relai d'informations dans la protection animale, l'écologie mais aussi les injustices sociales, l'atteinte aux libertés. Chaque jour nous rappelle que l'homme n'est pas seulement un loup pour l'homme, c'est aussi un prédateur pour toute la création ...
  • Contact

Recherche

Archives

19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 11:12

Source : Galgos Ethique Europe,

 

http://img.over-blog.com/300x225/3/03/30/97/IMAGES-2/IMAGES-5/tarragone2.JPG
PRO-GALGO n'est pas un refuge mais une association dont la présidente Mo Swatek sauve des galgos qui vivent et sont resociabilisés dans sa propre maison avant d'être placés en adoption.
Cela fait 15 jours que son secteur d'habitation (Tarragone) subit les intempéries et des pluies diluviennes. Un premier épisode pluvieux a inondé ses parties non habitables où elle stockait manteaux, couvertures et nourriture pour ses galgos. Pas de lumière et pas d'eau et donc impossibilité de laver et sécher.
Immédiatement GEE a envoyé une aide d'urgence qui lui permette de rétablir l'électricité + un carton de quelques plus de 20 manteaux.
http://img.over-blog.com/250x187/3/03/30/97/IMAGES-2/IMAGES-5/tarragone3.JPG

Malheureusement un deuxième épisode pluvieux a atteint les abords de l'habitation.
Mo est à l'heure actuelle désespérée car les intempéries onthttp://img.over-blog.com/300x225/3/03/30/97/IMAGES-2/IMAGES-5/geisha2.jpg cette fois frappé injustement sur l'un de ses lévriers. Effectivement, une personne, que l'on suppose être le propriétaire, puisqu'il n'y avait pas d'effraction, a pénétré sur la propriété probablement pour juger des dégâts et est reparti en laissant le portail ouvert. Tous les galgos sortis ont heureusement réintégré la maison sauf Geisha, une podenca d'un chasseur que Mo avait sauvée de l'euthanasie alors qu'elle avait la gorge ouverte par l'attaque d'un autre chien et était très maigre. Mo l'a cherchée pendant deux jours et l'a retrouvée écrasée sur le bord de la route. Le destin est quelquefois cruel pour ces lévriers et l'aura été encore plus pour Geisha pour qui nous avons eu, hier même, une demande d'adoption.
PRO-GALGO a déposé une plainte
GEE lance un appel d'urgence pour récolter des fonds qui permettront à Mo Swatek de reconstituer d'urgence une réserve  en nourriture pour ses lévriers. L'argent lui sera envoyé et Mo achètera elle-même les croquettes auprès de l'entreprise qui la dessert habituellement et lui fait des prix très serrés. La facture sera bien évidemment publiée sur le blog à la fin de ce SOS d'urgence.

 
Chèques à l'ordre de l'Association GALGOS ETHIQUE EUROPE
A envoyer à l'adresse suivante:

Association GALGOS ETHIQUE EUROPE
7 rue du Tour de Ville
11120 - BIZE-MINERVOIS

Mettre en objet derrière le chèque  : PRO-GALGO


IBAN : FR76 1348 5008 0008 9107 5474 938
BIC : CEPAFRPP348
IMPORTANT : CONCERNANT LES DONS PAR VIREMENTS BANCAIRES
N'oubliez pas que vous pouvez également faire un don par paypal
à partir du bouton installé sur la page du blog GEE

Toutes les informations complémentaires sont sur le blog de GEE 

Partager cet article

Repost 0

commentaires