Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Vivi
  • Le blog de Vivi
  • : Relai d'informations dans la protection animale, l'écologie mais aussi les injustices sociales, l'atteinte aux libertés. Chaque jour nous rappelle que l'homme n'est pas seulement un loup pour l'homme, c'est aussi un prédateur pour toute la création ...
  • Contact

Recherche

Archives

16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 11:01

Source : le blog de Unanima,

 

URGENCE JUSTICE POUR LES CHATS ! UN OU DES DANGEREUX CRIMINELS SEVISSENT SUR L'ÎLE DE RE en Charentes Maritimes et s'en prennent aux chats (depuis longtemps et pour le moment) ! Aucune piste n'est à écarter. L'ADAF association de défense animale à La Flotte a besoin d'aide pour trouver le ou les ordures qui font ça ! Une pétition du 13 novembre 2011 valable un an adressée à : M. le Maire et élus de La Flotte, police municipale, gendarmerie.  

MERCI DE SIGNER ET DIFFUSER A TOUS VOS AMIS ET RESEAUX SOCIAUX :

 

http://www.lapetition.be/en-ligne/Sos-petition-chats-martyres-a-la-flotte-sur-l-ile-de-re-17630-10619.html

 

 

[.....]

 

Chats martyres à La Flotte :
 -------------------------------------
La Flotte est le siège social de l’ADAF, l’Association de Défense des Animaux Flottais.
A La Flotte, des chats disparaissent régulièrement et ce depuis des années, sans qu’il nous ait été possible de savoir pourquoi ni comment. Depuis le début de l’année 2011, ces disparitions se sont accélérées. Ce n’est pas moins d’une cinquantaine de chats qui manquent à l’appel, des chats libres mais aussi des chats de particuliers.
Et fait nouveau, des cadavres ont été retrouvés par la police municipale : des corps suppliciés ont été déposés à des endroits bien visibles (sur des rues passantes). Ces pauvres chats ont été retrouvés la tête écrasée, avec des objets plantés dedans, les pattes brûlées à l’acide, les yeux crevés, tous morts dans d’atroces souffrances.
L'affaire est grave à tel point que la gendarmerie a ouvert de sa propre initiative une enquête.

 

Plus d'infos : ici

Partager cet article

Repost 0

commentaires