Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Vivi
  • Le blog de Vivi
  • : Relai d'informations dans la protection animale, l'écologie mais aussi les injustices sociales, l'atteinte aux libertés. Chaque jour nous rappelle que l'homme n'est pas seulement un loup pour l'homme, c'est aussi un prédateur pour toute la création ...
  • Contact

Recherche

Archives

10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 10:12

Source :Terranimalia.viva

 

Un appel de Virginie pour cet Epagneul Breton qui subit les assauts répétés de ses compagnons d'infortune. Il faut le sortir du refuge avant que cela ne finisse mal.

 

http://img.over-blog.com/300x225/3/81/06/40/DSCF0152.JPG

 

Je vous présente PEPITO, un chien type épagneul breton de 4 ans qui vît un véritable enfer dans son refuge d'Extremadura; en effet, il est tellement soumis à tous les autres canidés du coin, qu'il se fait continuellement battre par tous. Et il finit par avoir des plaies, dont une actuellement dans le bas de la colonne; il est sous antibiotiques mais cela n'est pas une solution et ils le mordront à nouveau. Nous ne cherchons pas de famille d'accueil mais une famille d'adoptants; les chiens de chasse (et l'épagneul est de taille tout à fait moyenne) sont tout à fait aptes à être des chiens de compagnie comme tous les autres. De plus, Pépito est super obéissant et docile, il n'a peur que des autres chiens et s'entend trés bien avec les chats.

 

MAIS rester au refuge met sa vie en danger, donc ce petit bonhomme de 4 ans attend et je suis certaine que cela ne sera pas en vain. Je vous joins les photos du petit chéri. Pépito a été balancé le 10 mai 2010 par dessus l'enceinte du refuge comme un ballot de linge sale car il ne devait  plus servir à son chasseur ou à son propriétaire adoré. Il s'est donc retrouvé nez à nez avec les autres chiens du refuge et les bénévoles l'ont trouvé là à leur arrivée le matin.

 

Toutes les informations sur Terranimalia.viva

Partager cet article

Repost 0

commentaires