Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Vivi
  • : Relai d'informations dans la protection animale, l'écologie mais aussi les injustices sociales, l'atteinte aux libertés. Chaque jour nous rappelle que l'homme n'est pas seulement un loup pour l'homme, c'est aussi un prédateur pour toute la création ...
  • Contact

Recherche

Archives

8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 16:20
Chut ! Je dors ... Trop d'émotions, beaucoup de route depuis mon départ du sud de l'Espagne vendredi dans la matinée.

Je suis arrivée dans ma nouvelle famille au petit matin.
Mes nouvelles copines sont sympas et me laissent une place dans leur panier. La nourriture est bonne et le jardin agréable  ...




Je vous en dirai plus une prochaine fois car pour le moment, je profite d'un repos bien mérité.
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Chère Vivi, ce petit mot est pour Bella, si jolie, au regard si triste... De gros calins, petite Bella, tu es arrivée chez des Terrestres Extra qui te feront oublier tes sinistres carcans ! laisse-toi bien soigner et demande à ta nouvelle Dévouée de te faire régulièrement une bonne cure de Tonivit pour renforcer ton système immunitaire...<br /> Plein de bisous, Bella, bienvenue chez Vivi et longue vie !
Répondre