Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Vivi
  • Le blog de Vivi
  • : Relai d'informations dans la protection animale, l'écologie mais aussi les injustices sociales, l'atteinte aux libertés. Chaque jour nous rappelle que l'homme n'est pas seulement un loup pour l'homme, c'est aussi un prédateur pour toute la création ...
  • Contact

Recherche

Archives

1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 10:43
Je vous invite à vous rendre sur le site de LN pour lire les nouvelles informations concernant cet article (dans les commentaires).

          ------------------------------------------------------------------------------------------
Le 3 août,

On ne sait pas à quel point les bénévoles espagnols tiennent à "leurs" galgos. Les petits et les grands, les beaux comme les cabossés, ceux qu'ils ont sortis de l'enfer.

Vu d'ici, on ne mesure pas à quel point il est primordial pour eux, pour leur moral, pour pouvoir continuer la lutte,  d'avoir des nouvelles de leurs protégés ... Ce n'est pas un besoin, c'est vital ! Pour tenir le cap, pour pouvoir chaque jour, moral ou pas, se remettre à l'ouvrage en se disant que ça vaut le coup de le faire puisque le bonheur est possible, ailleurs ... loin de l'Espagne (et heureusement, parfois en Espagne aussi !).

Devenus adoptants, notre boulot ne se résume pas à être plus que des maîtres acceptables. Nous nous devons de donner des nouvelles de nos galgos, à ces femmes et ces hommes qui donnent tout, leur énergie, leur temps, leur courage et leur santé dans cette lutte inégale contre la cruauté et la barbarie.

Loli, du refuge de P
edro Muñoz, est une de ces femmes formidables, qui donnent tout pour les galgos. Elle n'a plus de nouvelles de certains qu'elle a "préparés" avec soin et amour. Ces galgos se prénomment : Molino, Bono, Marta, Nerea, Manoli, Tino, Tony, Deisi (Loli), Camila (Nuria), Esteban, Alejandro, Greta, Joselito, Kita, Nino, Olga, Picasso, verónica, Ivan, Velásquez, Indu et Enrique.

Si vous les reconnaissez, s'ils sont devenus "vos" galgos, ou si vous avez des nouvelles d'eux, merci d'en faire part à Loli.

Pour voir les photos de ces galgos et pour en savoir plus, je vous invite à lire la page de LN, de "Agir pour les galgos"

Merci pour elle.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

alcazar 19/09/2008 22:12

j'ai rencontré loli il y a 10 jours elle est déséspérée de n'avoir aucune nouvelle de ses protégés

LNVerdier 04/08/2008 18:00

Les espagnols devraient exiger leurs conditions quand ils confient LEURS galgos