Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Vivi
  • : Relai d'informations dans la protection animale, l'écologie mais aussi les injustices sociales, l'atteinte aux libertés. Chaque jour nous rappelle que l'homme n'est pas seulement un loup pour l'homme, c'est aussi un prédateur pour toute la création ...
  • Contact

Recherche

Archives

19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 14:15
Reçu du forum pa,
Merci de diffuser autour de vous afin de trouver une solution rapide pour ces chiots.
Encore un exemple de ce que certains espagnols sont capables de faire ...


Je fais suivre (si je place une adoption dans cette section c'est aussi car l'histoire n'est pas neutre...):

MARI qui est une autre de nos amies espagnoles est allée aux poubelles de son village il y a environ 1 semaine, et elle a trouvé CECI :

2 bb setter anglais je suppose (vu les photos), ils ont environ 1 mois à 1 mois et demi.

Nous ne sommes pas encore au pire :

Des tarés leur ont arraché à tous deux l'oeil gauche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La petite que vous voyez sur la photo s'appelle PAM, son oeil était sur le sol à ses côtés; son petit frère POM avait l'oeil qui pendait. SANS COMMENTAIRES. Je cherche des adoptants dés maintenant pour PAM et POM; ils ont été opéré bien sûr et sont en famille d'accueil. Ils ne supportent pas qu'on leur touche la tête, mais ils jouent tous les 2, les petits chéris. Ils ne pourront sortir que lorsqu'ils auront 4 mois, donc fin juillet, début août 2009. Ils ne seront pas stérilisés, mais ils seront vaccinés, pucés avec un passeport européen pour chacun. Obligation de les stériliser lorsqu'ils en auront l'âge. Un chien de chasse comme le setter n'est pas un instrument, une peluche, un kleenex. J'en ai un moi même et je peux témoigner du fait qu'ils aiment les canapés, les doudous et les jouets. Bien sûr, chasseur s'abstenir !!
http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?act=Attach&type=post&id=4559

Prix de leur adoption : 75 ¤ pour le refuge espagnol

Prix de leur transport jusqu'en France : 80 ¤ par petit bonhomme

Mon souhait serait qu'ils soient adoptés ensemble, mais même séparés ils pourront partir.

Je vous conjure de regarder cette petite tête martyrisée, j'en pleure, mon dieu, quelle horreur, quelle douleur.


Contact : virginie.india@gmail.com

http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?act=Attach&type=post&id=4560

Partager cet article
Repost0

commentaires