Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Vivi
  • Le blog de Vivi
  • : Relai d'informations dans la protection animale, l'écologie mais aussi les injustices sociales, l'atteinte aux libertés. Chaque jour nous rappelle que l'homme n'est pas seulement un loup pour l'homme, c'est aussi un prédateur pour toute la création ...
  • Contact

Recherche

Archives

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 13:07
Reçu du forum pa,

Voici l'avis de recherche lancé par les propriétaires de Canelle :


Numéro de puce : 250 269 602 112 109

Le message de ses maîtres : "Canelle , 2 ans, splendide berger australien roux clair et blanc, la queue coupée, très bien soignée, très bien dressée, pucée.

Cette adorable chienne a disparu le Mardi 26 Mai 2009 du jardin de ses maîtres dans un lotissement à Bourgoin, du côté du centre commercial.

La veille, au retour de ses maîtres, un événement étrange se produit : elle a été retrouvée à l'exterieur du jardin clôturé, la clôture était trouée, Canelle était extrêmement perturbée, affolée, très craintive et n'a pas voulu manger. Une première tentative ?

Le lendemain (le mardi), Canelle avait disparu du jardin, et toujours ce trou de nouveau ouvert..

J'ajoute que cette chienne est très attachée à son maître et n'a jamais fait la moindre tentative de fugue, au contraire, elle ne les lâchait pas... C'est une très grosse douleur pour les jeunes maîtres... Ils ont averti la gendarmerie, la mairie, mis des affichettes dans les magasins, quartiers, phramacies, magasins d'animaux, averti la DSV de l'Isère, le fichier national canin.

Le pharmacien a vu tourner une camionnette autour du quartier pendant un bon moment.

Voilà où on en est. Démunis, abasourdis, au fond d'un gouffre... avec un petit espoir mais aussi mille questions sans réponses..
Aidez nous ...

mon adresse mail : mariepierre3@yahoo.fr

Il est possible que la chienne soit vendue hors du département, alors pas facile d'élargir les recherches ...

Partager cet article

Repost 0

commentaires