Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Vivi
  • : Relai d'informations dans la protection animale, l'écologie mais aussi les injustices sociales, l'atteinte aux libertés. Chaque jour nous rappelle que l'homme n'est pas seulement un loup pour l'homme, c'est aussi un prédateur pour toute la création ...
  • Contact

Recherche

Archives

22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 20:16
Je transmets une info importante de LN. Comme vous le savez déjà, Carmen est en mauvaise posture actuellement et son voisinage cherche à "la faire tomber". Elle se doit d'être prête au cas où elle aurait un contrôle "imprévu" mais qui risque d'arriver.
LN nous propose, si certains d'entre vous le souhaitent, de lui faire parvenir directement les antiparasitaires ou autres que vous souhaiteriez envoyer à Carmen.

Je laisse la parole à LN :


Nous avons déjà fait un courrier au Maire de la commune et avons signé la pétition
mais peut-être pourrions-nous faire un petit peu plus
 
J'ai écrit à Carmen pour savoir ce que l'on pourrait faire pour elle
Carmen se trouve dans l'urgence de vacciner une partie de ses Galgos à savoir 13 d'entre eux, en identifier avec ship à savoir 5 d'entre eux et les déparasiter contre les parasites internes et externes et ce de manière à ce que si elle a un contrôle on ne puisse rien lui reprocher sachant qu'en ce qui nous concerne on connaît depuis longtemps le travail de Carmen pour les Galgos d'Espagne et que l'on sait que son amour pour ses Galgos est entier
 
Si vous avez dans votre armoire à pharmacie canine quelques produits déparasitants ou si vous voulez faire la démarche d'acheter pour les Galgos de Carmen ne serait-ce qu'un produit, je suis sûre que juste à quelques uns on pourrait l'aider à déparasiter l'intégralité de ses Galgos rapidement.
Je vous propose, plutôt que d'envoyer chacun  son paquet individuellement en Espagne, de me les envoyer à moi sachant que lundi en 8 je lui enverrai le colis avec l'intégralité des dons. Envoyer un seul paquet sera plus rapide pour s'en faire confirmer la réception
Un compte rendu du nombre de dons sera fait avant d'envoyer le colis
 
Mon adresse:
VERDIER M-Helene
7 rue du Tour de Ville
11120  Bize-Minervois
 

Merci pour elle
Partager cet article
Repost0

commentaires